Logo name

Welcome Guest ( Log In | Register )

Discussion
> 279th KIAP
Logo 279th.gif

279th KIAP

SU33.png

La 279th est l’escadron aéronaval de la 3rd wing. Il utilise donc le Su-33 Flanker-D et opère majoritairement depuis le porte avion Kuznetsov. Il fut créé le 16 janvier 2005, quand l’État-major décida de spécialiser les pilotes sur un type d’appareil. A l'époque, le commandant de la 279th était Side, qui en avait proposé la création.

Rapidement de nouveaux pilotes se sont manifestés pour intégrer l’escadron. C’est à ce moment que fut décidé de donner un emblème à la 279th. Le faucon, oiseau à la fois discret, rapide et puissant, fut très rapidement choisi car il symbolise très bien les différents types de missions de la 279th qui exigent toutes ces qualités.

Etant basés sur le porte-avion Amiral Kuznetsov, nous assurons la protection de sa flotte. En opération, nous devons être en capacité d'exécuter n'importe quel type de mission, allant de la supériorité aérienne à la frappe chirurgicale. En effet, opérant souvent loin de nos bases, nous sommes les seuls à même de pouvoir assurer des missions partout dans le monde. Le ravitaillement en vol nous permet de conserver le contrôle des airs sur de longues durées ou d'effectuer des frappes loin derrière les lignes ennemis.

Présentation des instruments

Documentation

Discussion
Dernière modification de cette page le 10 février 2015 à 11:52.
  Cette page a été consultée 12 937 fois.  Contenu disponible sous Creative Commons attribution non commercial partage à l'identiqueAvertissements