Utilisation avec DCS A-10Le TM Warthog est diectement utilisable avec DCS A-10 (pas de profil nécessaire, pas besoin du Logiciel TARGET. Cependant quelques astuces: Touche shiftOn peut ajouter une touche shift dans DCS pour rajouter de nouvelles commandes. Pour cela:
Vous pouvez maintenant, ajouter une touche (joystick ou throttle) avec ce modifier pour augmenter les possibilités ( ex: le silent gear warning + pinky = sortir/rentrer le train) TrackIr, TS3On peut directement utiliser les commandes libres du TM Warthog pour le PushToTalk ou le recentrage du TrackIr. A noter tout de même:
Touches libres avec le profil par défaut
Utilisation avec un profil TARGETUn profil créé à l'aide du Logiciel TARGET peut prendre en compte plusieurs périphériques TRUSTMASTER. Le joystick et le Throttle du HOTAS Warthog sont chacun un périphérique. Le plus souvent, on crée un profil unique pour les deux (en les cochant à la création du profil dans TARGET GUI, ou en les déclarant en script pour les plus avancés). Le logiciel TARGET permet de gérer également d'autres périphériques de la marque, au sein d'un profil commun. Vu du simu : Thrustmaster CombinedLorsque l'on utilise un profil TARGET utilisant les deux périphériques constituant le HOTAS Warthog, le manche et la manette des gaz sont "logiquement déconnectés" et remplacés par un ensemble virtuel nommé "Thrustmaster Combined". C'est ce nouvel ensemble virtuel qui est dès lors visible/utilisable dans les simulateurs. Conséquence ? Pour utiliser un profil TARGET pour les commandes "touches" mais passer par les options du simulateur pour le réglage des "axes", il faut lancer ("run") votre profil avant de lancer le simulateur pour y configurer les axes.
|
Dernière modification de cette page le 5 mai 2012 à 19:11. Cette page a été consultée 485 577 fois. Contenu disponible sous Creative Commons attribution non commercial partage à l'identique. Avertissements |