Logo name

Welcome Guest ( Log In | Register )

Discussion
> 16th

Sommaire

Description

user posted image

La 26th Division est un escadron évoluant sur JF-17 en coopération avec la 3rd Wings.

Le 26th Red Dragon est une division aérienne maritime chargé des opérations spéciales en support des forces navales et aéronavales pour la défense du littoral Chinois et de ses intérêts maritimes. Cette division aérienne est composé d'une brigade de chasse, un régiment de support logistique et électronique et d'un régiment d'hélicoptère. Cette méthode de fonctionnement garantie l'indépendance de la division aérienne dans les tâches qui lui sont confiés.

Presentation

user posted image

Jusqu'en 2006, la 26th division est équipée en J-6/J-7 et J-8 réunis au sein de la 93rd Brigade. En 2006, la 93rd Brigade perds ses J-6 et se vois recevoir des J-8H plus moderne pour la défense côtièreet les opérations antinavire, de plus la division est rejoint par le 76th régiment de support logistique et électronique et le 77th régiment équipé d'hélicoptères Mi-8. Notre mission, défendre les intérêts Maritimes Chinois partout dans le monde face aux forces aériennes et navales qui menacerai la souveraineté et les intérêts économiques de la Chine, La 26th Division est ainsi composé : – 93rd Brigade : JF-17/Mig-21 – 76th régiment : KJ-2000 – 77th régiment : Mi-8

  • Equipage
    • POLITBURO
      • CO (Commanding Officers)
        • PH-01 Polia
      • XO (Executive Officers)
        • PH-11 Racoon
    • PILOTES
      • Capitaine
        • PH-12 Harke
        • PH-13 Bagdad
      • Lieutenant
        • PH-22 Midair
        • PH-23 Tavariche
      • Sous-Lieutenant
    • EN FORMATION
      • Aspirant
        • PH-91 Major Tom

Le JF-17 Thunder

user posted image

Le JF-17 Thunder ou FC-1 est un avion léger multirôle développé conjointement par la Chine et le Pakistan conçus pour remplacer les appareils vieillissant des forces aériennes Pakistanaise. Au départ le JF-17 devait impliquer la société Gruman, le projet était nommé Sabre II, ça devait être une évolution du F-7P (version Chinoise du Mig-21) occidentalisé et modernisé. En résultat le super 7, un F-7 redessiné en ré-utilisant les concepts du défunts F-20 TigerShark, Mais suite à l’embargo US due aux essais nucléaire Pakistanais, Gruman s’est retiré du projet. Le projet à donc été récupéré par la Chine en collaboration avec l'armée Pakistanaise. En résultat en 1999 la création du projet FC-1. L’avion a été développé dans le but d’avoir un appareil le plus “low cost” possible. Pour diminuer le coût de développement du FC-1, la Chine a entièrement repris l’avionique du J-10 quelle a adapté au FC-1. L'avionique du J-10 a été purement transposé dans la cellule du JF-17. Selon les demandes Pakistanaise, l’avionique a ensuite été occidentalisé grâces aux expériences Pakistanaise sur le F-16C. Le JF-17 est donc un hybride complet empruntant certains systèmes du Mig-21, l’avionique du J-10 et l’ergonomie du F-16C. L’ergonomie du F-16 sur le JF-17 est une volonté Pakistanaise qui voulait une introduction et une transformation rapide du JF-17 dans les forces, ayant une industrie militaire plus habitué aux systèmes Occidentaux. Contrairement à de nombreux avions de sa génération, le JF-17 est entièrement en aluminium pour encore une fois diminuer les coûts. Les forces Pakistanaises ont demandés à avoir dans leur avion un moteur Russe largement éprouvé et fiable servant dans les dernières génération du Mig-29, le RD-93. Le JF-17 a été conçus de manière à être le plus simple d’emplois possible, conçus pour des nations avec peu de moyens voulant un avions modernes pour pas cher. L’avion est fait pour être le plus ergonomique possible notamment pour être rapidement pris en main par des pilotes disposant d’une formation sommaire, toujours dans le but de vendre l’avion à des armée à petit budget. Le JF-17 garde donc une certaine philosophie de son ancêtre direct le F-7. Rapide, simple, couteau suisse, “rustique”, facile d'utilisation .... Le premier escadron utilisant le JF-17 est déclaré opérationnel en 2010.

Depuis 2010 le JF-17 Thunder participera à l'offensive Pakistanaise face aux Talibans au Nord-Ouest du Pakistan de 2014 à 2016 en effectuant des frappes au sol. En 2016, un JF-17 Thunder abattra un drone Iraniens au-dessus des frontières avec l'Iran. En février 2019, les JF-17 seront massivement engagé dans les combats aériens opposant le Pakistan et l'Inde, un pilote de JF-17 du 26 Escadron réclamera la destruction d'un Su-30 non confirmé par le gouvernement Indien.

user posted image


La 26th dans la 3rd wings

La 26th division a pour ambition avant tout de proposer un escadron volant sur JF-17 au sein de la 3rd mais également d'y apporter une certaine touche d'exotisme ainsi qu'un escadron rouge, apporter une capacité antinavire en priorité mais également des capacité Air-Air en coopération comme en opposition et des capacités d'attaque air-sol de précision. La 26th division est un escadron au sein de la 3rd Wings représentant et utilisant le JF-17, chaque pilote entrant au sein de la 26th division devra avant tout assurer sa formation durant toute sa période d'aspirant uniquement sur JF-17 et chaque pilote devra maîtriser le Thunder en priorité. Malgré cela la 26th division de part son choix de copier une division Chinois et son fonctionnement s'offre le luxe en interne d'utiliser d'autres modules dans ses rangs comme le Mig-21 et le Mi-8 permettant à ses pilotes de varier les plaisirs de jeu tout en restant dans le thème de l'escadron choisis mais également de valoriser son côté exotique. Durant les COMAO ou les missions inter-escadrons le JF-17 est l'avion représentatif de l'escadron, en aucun cas un pilote du 26th ne pourra prétendre prendre la place d'un escadron "tiers" sur un autre module que le JF-17 ou imposé un autre module que le JF-17. Les autres avions représentés comme le Mig-21 ou le Mi-8, par le choix d'une division Chinoise ne sont là avant tout que pour alimenter le Folklore de la division et ne serait être utilisé qu'en interne à l'escadron ou selon le choix du créateur de mission ou volonté direct d'un autre chef d'escadron en adéquation avec l'esprit de la 3rd Wings et de la 26th Division. La 26th division est bien un escadron rouge dans le sens ou elle prends les couleurs et les cocardes Chinoises mais la 26th division n'est pas un escadron « agresseurs » en aucun cas. La 26th division est voué à participer aux missions de la 3rd wings en coopération avant tout et en opposition si et uniquement si tel son les choix des créateurs de missions mais n'a pas pour philosophie d'évoluer systématiquement en opposition et la coopération avec les autres escadrons de la 3rd wings reste sa priorité en tout point et avant tout. Mais son côté « rouge », lui offre la possibilité de faire appel à une certaine variété de module et de performance lui permette de s'autoriser la possibilité d'agir en tant que force d'opposition de façon non systématique et selon les souhaits des escadrons potentiellement en face mais n'étant pas un escadron agresseur il n'est pas possible d'exiger à la 26th division de se plier à des règles «d'agresseurs » si entraînement PvP est demandé à la 26th division ce doit être un entraînement dans les deux sens et un but ludique pour les deux parties. Malgré la nouvelle identité Chinoise de la 26th division, il reste la possibilité de faire appel aux pilotes de JF-17 sous les cocardes Pakistanaise pour plus de flexibilité scénaristique.

TRADITIONS ET CULTURE INTERNE

Pour permettre aux pilotes de la 26th d’avoir une identité propre au sein du 3rd wings et ainsi garantir une cohésion de groupe forte, la 26th a fait le choix d’adopter un fonctionnement et une vision originale dont voici quelques principes que les pilotes de la 26th Division se doivent de connaître.

Bien que la 26th Division aérienne des forces spécial soit une unité rattaché à l'armée de l'air Chinoise, elle est inféodé aux forces maritime. Cette dimension maritime de la division aérienne est rappelé par le liseré bleu autour de leur insigne ainsi que par l'ancre de marine sous l'étoile rouge. Le Laurier quant à lui représente le pouvoir militaire et le Dragon symbole du pouvoir céleste et protecteur de l'empire du milieu.

  • 93rd Brigade :

Fer de lance de la 26th division volant sur FC-1 (version Chinoise du JF-17) avec en support la possibilité de faire appel au J-7 (version Chinoise du Mig-21) il a comme symbole le Dragon Azur qui est un puissant dragon marin protecteur du ciel et des mer de Chine. Son Callsign => « Dragon » ou « Long » pour le JF-17 et « Azur » ou « Tianlan » pour le Mig-21.

user posted imageuser posted image

  • 76th Régiment :

Véritable gardien de la 26th division volant sur KJ-2000, qui est un avion AWACS Chinois, c'est le radar et les yeux de la 26th, le succès des armes de la 26th division repose entièrement sur la réussite du 76th. Il a comme symbole le serpent qui garantie l'unification de tout les pouvoirs et de toutes les mission incombant à la 26th division. Son Callsign => « Serpent » ou « Shé »

user posted imageuser posted image


  • 77th Régiment :

Seul régiment véritablement embarqué de la 26th division, le 77th régiment apporte un support logistique à la division mais également un appui au plus prêt de l'action, il permet également d'apporter un soutiens terrestre au force au sols appuyés par la 26th division dans ses missions le nécessitant. Son symbole est le Phoenix, véritable symbole de protection des mer et du soleil. Son Callsign => « Phoenix » ou « Fenghuang »

user posted imageuser posted image

Politburo: Juste en-dessous du partie centrale et de Mao se trouve le Politburo. Le Politburo est composé de trois membres avec des tâches bien distinctes mais se concertant pour chaque mesure prise dans l'intérêt de la 26th. Bien qu’il soit composé de trois membres le Politburo fonctionne comme une seule entité unique. Les seules règles à connaître au sujet du Politburo sont qu’il n’a jamais tort, la critique n’est pas permise et bien évidemment qu’il est absolument parfait en tout point. De toute façon notre système est parfait, notre fonctionnement est absolument parfait, notre Mao est parfait, notre avion est parfait, seuls les hommes/pilotes sont imparfaits et chaque faute en est de leur entière responsabilité.

Membres du Politburo:

- Commandant Polia, commandant du 16th Black Panther: Co-Créateur de 26th Division, gardien des traditions et de sa mémoire, gérant des opérations aériennes et garant du maintien opérationnel du “26th Red Dragon”..

- Capitaine Racoon, Commandant en second de la 26th Division: Co-Créateur de la 26h, gardien de la bonne humeur au sein de l’escadron et de sa cohésion, gérant de la communication externe, responsable des procédures et des écritures sociales du 26th. Garant des clés du Goulag.

user posted image

Pilotes: Les pilotes de la 26th sont l’âme de le division, l’arme principale, fruit d’une éducation fervente en notre juste cause. Prêts à tout pour accomplir la mission qui leur est demandée dans toutes les circonstances. Ils sont la crème de la crème, la perfection et la destruction à la fois aux commandes de leur JF-17 Thunder, ils sont capables de tout faire. Polyvalents en tout point, rien n’est impossible aux pilotes de la 26th, aucune mission n’est trop grande, trop difficile ou trop loin. Le pilote se doit de participer aux opérations de la 26th du mieux qu’il le peut et être prêt à toutes éventualités. Il est de son devoir également de vouer un culte sans borne envers nos traditions et notre fonctionnement, il en sera dûment récompensé. Le pilote est le cœur et le bras armé de la 26th Red Dragon.

Aspirant: L’aspirant étant encore en cours d’éducation, il n’a rien à dire ni à penser. Il se doit de parfaire son éducation et d’embrasser la cause du mieux qu’il le peut pour un jour avoir une place au soleil en tant que pilote de la 26th.

user posted image

Utilisation

user posted image

Notre fer de lance est le FC-1 soit la version Chinoise du JF-17. Au vu de notre rôle principal qui est la défense littoral et de notre identité maritime, notre doctrine d'utilisation s'articule autours de trois missions prioritaires afin d'assurer la défense ou l'attaque des éléments navales ennemis, se protéger des attaques aériennes de l’ennemie et être capable d'attaquer l'ennemi chez lui pour garantir notre défense ensuite.

  • LES MISSIONS PRINCIPALES
    • Anti-Navire

C'est la mission principale du groupe, défendre et assurer les intérêts Chinois partout dans le monde et toute la force de la 26th Division est mobilisé dans se but et pour ça il faut que chaque pilote soit capable d'assurer la destruction ou la neutralisation des forces navales adverse ou d'appuyer nos propres forces navales dans se but. C'est sur cet axe que le cursus de formation des pilotes de la 26th sera le plus poussée pour proposer aux forces d'interventions alliés un véritable outil de guerre maritime ou à nos ennemis un véritable challenge d'opposition.

    • Air-Air

C'est la mission secondaire du groupe, si on est capable d'attaquer il faut aussi être capable de défendre nos intérêts maritimes des menaces aériennes de l'adversaire mais aussi d'assurer la protection de l'ensemble de la division. Une attention toute particulière sera donné aux pilotes du 26th dans la formation au combat aérien, un entraînement extrêmement poussé devra être prodigué aussi bien au CAC qu'en BVR, savoir réalisé une CAP, un escorte ou un Sweep. Dans se but tout nos outils à notre disposition devront être utilisé.

    • Strike

La 26th division aérienne doit enfin être capable de délivrer le feu et la destruction à l'intérieur du territoire ennemie grâce à une panoplie d'armement et de savoir faire varier en passant du missile de croisière, la bombe GPS, les bombes conventionnelle, les roquettes et voir même déposer des troupes de forces spéciales à l'intérieur du territoire ennemi.

Armements

user posted image

Documentations

Utilisation générale

Chuck Guide

COMMCARD CAUCASE

AAP PANNEL

Utilisation des radios

Tester vos connaissances sur le JF-17 (clique droit "enregistrer-sous")


Armements

Armements JF-17

Threats Overview


Procédures basiques

Documentation de l'aspirant

Procédures d'arrivés sur Vaziani (Terrain officiel d'attache pour les entraînements)

Procédures normales

Procédures arrivées (WIP)

IFR Training 1

IFR Training 2

Terminologie

Révision terminologie et brevety (clique droit "enregistrer-sous")

Révision et apprentissage METAR (clique droit "enregistrer-sous")

Techniques et tactiques

TACTIQUES A/A (WIP)

CCIP Training 1

CCIP Training 2

Utilisation 802AKG

Techniques anti-navires et utilisation du missile 802AK (bêta)

Techniques SEAD et utilisation des missiles anti-radiation et pod de GE/SPJ (WIP)

Les missions SEAD

Vidéo et propagande

user posted image

Vidéo irl HD promotionnelle JF-17

DCS World - THUNDER

Playlist Grim Reaper sur le JF-17

Vidéo youtube par le COP Alkete

Destruction mutuelle par le CO Polia


LES TUTORIELS DU PÈRE RACOON

Le missile de croisière CM-802AKG

Désignation de cible et utilisation du SPI avec la LS-6

Gestion du TOT

Discussion
Dernière modification de cette page le 19 août 2021 à 16:37.
  Cette page a été consultée 12 969 fois.  Contenu disponible sous Creative Commons attribution non commercial partage à l'identiqueAvertissements